Rdv des 16 mois chez le pédiatre

Publié le par Manon la petite pingouinette

Coucou,

Ce matin je suis allée chez la pédiatre pour la visite des 16 mois.
Elle a posé pleins de questions à Maman sur mon langage, mes habitudes, mon alimentation...

Ensuite elle m'a posé des questions mais j'étais toute intimidée, jusqu'au moment où Maman m'a demandé où était mon bidon, et là comme d'habitude j'ai soulevé ma tunique et montré mon bidon, la pédiatre a bien rigolé.

Ensuite elle m'a mesurée et pesée. Je fais 80 cm (mais la pédiatre pense avoir fait un erreur car il y a 5 semaines  je mesurais 77cm, elle dirait donc plutot 78-79 cm), je pèse 11, 300 kg (soit 6,5 cm et 750g en 4 mois) et j'ai 11 dents

Elle a fini par me faire un vaccin, j'ai un peu pleuré mais c'est vite passé.


Une petite photo de Moi en train de manger une galette de Tata Chantal et Tintin , c'était trop bon !!!
En plus Papa m'avait mis mon bavoir spécialement pour l'occasion : "Le samedi, c'est crêpe party"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article