Mon Week end de l'ascension

Publié le par Manon la petite pingouinette

Coucou,

Me revoila. 

Début juin, Tata Marie, Tonton Nico et Alexandre, sont venus passés le pont de l'ascension à la maison.

On a fait de la balancoire avec mon cousin : c'était trop marrant !

balancoire

Le samedi, Mamy Tine et Jean Louis sont arrivés et nous avons fêté mes 3 ans !

J'ai soufflé mes 3 bougies sur le bon gateau que Maman avait fait:

3ans manon avec maria

En cadeau j'ai eu un ballon sauteur et un nouveau vélo vert, que Papa et Tonton m'ont monté :

vélo

L'après midi, nous sommes allés à la plage et j'ai trempé pour la première fois de l'année mes pieds !

plage avec maman

et j'ai fait la folle avec Tata Marie !

plage avec maria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout a fait d'accord Tata Marie, on a hâte de vous revoir. Gros bisous. Manon, Papa, Maman & Moustik<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'était un très chouette long week end. Gros bisous ma princesse, à bientôt. Tata Marie, Tonton Nico et Alexandre<br /> <br /> <br />
Répondre