Mon Week end avec Spot

Publié le par Manon la petite pingouinette

Coucou,

 

Nous n'avons pas posté de message depuis quelques jours car nous n'avions plus internet.

Le Week end dernier, Spot est venu à la maison.

Vous vous demandez surement qui est Spot ?

 

Spot est un chien en peluche qui est la mascotte de ma classe. Chaque Mardi soir et vendredi soir, il va faire dodo chez un élève.

J'ai eu la grande chance de l'avoir à la maison tout le Week end.

 

En rentrant à la maison, nous avons pris le goûter :

 

DSCN2617.JPG Le lendemain, nous sommes allés nous balader. Pour ne pas le perdre Maman, me l'a mis dans mon manteau :

DSCN2627.JPGAprès avoir fait un tour de manège, j'ai fait découvrir à Spot, la galette saucisse. Avec Maman & Pierre, nous avons accompagné Papa au stade pour le match de foot du Stade Rennais et nous avons dégusté une galette saucisse.

DSCN2629.JPG

DSCN2630.JPG

Après le diner, je suis allé au dodo avec Spot et tous mes doudous:

DSCN2647.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article