Bisous ...

Publié le par Manon la petite pingouinette

Coucou,

Ca y est j'y arrive !!! je fais des bisous !!!
Depuis quelques jours Mary m'apprend à faire des bisous et depuis hier, dès que Mary, Papa ou Maman me disent "bisous Manon" et me mime le bisou avec le bruit, je réponds.
J'en suis pas encore à faire les bisous sur les joues, mais ce soir j'ai eu Mamie Michelle au téléphone et quand Maman m'a dit la phrase magique j'ai fait un bisou pour Mamie.

J'espère bientôt tous vous voir et vous montrer comment je fais de jolis bisous .

Maman n'a pas fait de photo de Moi en train de faire des bisous, donc cela sera une petite photo avec ma tête de fripouille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super Manon! on a hâte de te voir faire. on te fais pleins de bisous.
Répondre
E
Ho ! Et bien vivement qu'on se voit Manon, car moi aussi je sais faire des bisous, et j'ai envie de t'en faire plein ! Bisous ! Elias
Répondre