Ma journée chez Parrain

Publié le par Manon la petite pingouinette

Coucou,

Samedi matin, avec Papa & Maman, nous nous sommes levés tôt pour prendre le bateau en direction de Belle île.
Comme maintenant je suis dans ma grande poussette, Papa & Maman m'avait bien emmitouflée :


J'y ai retrouvé mon Parrain :


















Et Maman son filleul, le petit Vadim !!!




Après un bon déjeuner et une petite sieste pour moi et Vadim, nous nous sommes allés à la plage, c'était trop joli ! 
Moi à la plage !!!


Voila la vue que j'avais de ma poussette :


Une petite photo souvenir de notre passage :

Gros bisous mes 3 îliens préférés et à dans 10 jours !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment une super journée, vivement que la maison soit faite que l'on passe au weekend.
Répondre