Un nouveau goût

Publié le par Manon la petite pingouinette

Coucou,

Fini pour le moment les haricots verts, ce midi j'ai goûté le potiron !
Comme il n'avait pas de potiron frais quand Maman a étté faire les courses, elle m'avait acheté des petits pots Nat...es.
C'était bon mais je n 'ai pas encore compris qu'il fallait que j'ouvre la bouche en grand et que je rentre ma langue pour que cela fonctionne mieux. Maman ne désespère pas et me répète : " Manon ouvre la bouche aaahhh ".
Allez promis Maman je vais y arriver !!!


Sinon, comme j'ai mal aux gencives Maman (qui est prête à tout essayer pour que j'ai le moins mal possible) m'a achetée un collier d'ambre; voyez plutôt comme je suis belle avec :




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dis donc ta l'air à la cool dans ton canap' avec ton collier d'ambre... bise ton parrain
Répondre
L
oh que tu es jolie Manon !<br /> tu vas faire craquer tous les garçons...( ne le dit pas a ton père) <br /> j'espère que ça va calmer tes douleurs, normalement ça marche.<br /> Je t'embrasse <br /> lily
Répondre