Mon après midi avec Elias

Publié le par Manon la petite pingouinette

Hier, après ma sieste de l'après midi, j'ai eu l'agréable surprise de voir Elias mon copain de Nantes.

Aves ses parents, il est venu prendre le goûter.

 

C'est moi qui ai fait le 1er pas, ah les garçons toujours timide (au début !):

 

 

Il a fini par me remarqué et m'a fait une caresse sur l'épaule :

 

 

Puis on s'est tenu la main, en se regardant les yeux dans les yeux, comme les amoureux !

 

 

A bientôt Elias !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Deux futurs métalleux se rencontrent, c'est émouvant ;)Ils vont pouvoir en faire des concerts!<br /> <br /> Ils sont adorables vos bébés.<br /> Félicitations!<br /> Ca me tarde de leur faire plein de bisous<br /> Léo
Répondre
E
A bientot Manon, t'es vraiment trop mimi ;-)
Répondre